Permanences 2020/2021

Dès cette saison, les cotisations des joueuses GFSL seront à verser directement au GFSL et non à vos clubs respectifs. Pour cela, je vais prévoir des permanences sur le mois de juin afin de se rencontrer.

– Les lundis 15, 22 et 29 juin de 18h à 19h30 au FC Bouaye.

– Les vendredis 12, 19 et 26 juin de 18h à 19h30 au FC La Montagne.

Dans le meilleur des cas, je serai dans les stades, mais avec la conjoncture sanitaire actuelle, il est possible que je ne puisse pas y accéder. Dans ces cas-là, je serai sur le parking derrière le stade à Bouaye et devant la grille à La Montagne

Lors de ces permanences, je prendrai vos documents éventuels, vos noms, prénoms ainsi que les règlements des joueuses. Pour ceux qui ne pourront pas se déplacer, vous pouvez me déposer le règlement dans une enveloppe avec le prénom et le nom de la joueuse :

Soit au

– 41 route du sacré cœur, 44710, Saint-Léger-les-Vignes (Sonia Charteau, trésorière)

Ou au

– 26 rue du chêne vert, 44640, Le Pellerin (Laurent Bauvineau, responsable du groupement)

Il vous est possible de faire un virement directement sur le compte du GFSL. Dans ce cas, je vous demanderai de m’envoyer un mail (gfsudloire@gmail.com), afin que je vous transmette le RIB du groupement.

/!\ Aucun dépôt de demande de licence ou de règlement ne doit se faire dans les boîtes aux lettres du FC Bouaye et du FC La Montagne. Merci pour votre vigilance. /!\